🍂 Faites votre commande jusqu'au lundi 25 novembre pour un retrait le vendredi 29 novembre, à très vite 🙂

FAQ

Questions fréquentes

 

Pourquoi la gamme de produits varie-t-elle chaque semaine ?

Les produits sont commercialisés en respectant les rythmes d'élevage, de culture et des saisons.

Côté légumes, vous ne trouverez pas de tomate en hiver à la Ferme de Chez Nous !

 

Pourquoi y a-t-il une date limite de commande à respecter ?

Vous pouvez passer commande jusqu'au lundi minuit. Les mardis et mercredis sont nécessaires aux producteurs et fabricants pour récolter et préparer vos produits.

C'est la garantie de produits ultra-frais en circuit-court !

 

Faut-il être abonné ? Y-a-t-il un engagement minimum ?

Pour commander sur le site, il suffit de vous inscrire en créant votre compte client, sans engagement d'achat, ni abonnement.

Vous pouvez commander tous les produits (légumes, viandes, épicerie…) au détail. Il n'y a plus de montant minimum de commande sur le site. Vous souhaitez rajouter un produit à votre commande, ou commander pour quelques euros, c'est maintenant possible.

 

Que se passe-t-il si un produit est manquant lors de la livraison ?

Vous serez prévenu par mail au préalable et le prix de ce produit sera déduit du montant total de votre panier. Vous serez remboursé par virement directement sur votre compte.

 

Comment est conditionné mon panier ?

Votre commande est préparée dans un bac en plastique qui devra être laissé sur le lieu de retrait. Ainsi, nous vous invitons à venir retirer votre panier avec vos sacs et glacières.

Pour la livraison au travail, les commandes sont préparées dans des sacs cabas kraft ou plastiques que vous vous pouvez nous retourner lors du prochain passage.


Est-il possible de se faire livrer à domicile ? Au travail ?

Pour diminuer l'impact environnemental de nos livraisons, nous avons choisi de regrouper vos paniers pour un retrait sur parking ou en point-relais. Donc pas de livraison individuelle à domicile.

Cependant, afin de vous faciliter encore plus la vie, nous proposons la livraison de vos paniers dans votre entreprise dans le secteur des Herbiers, Pouzauges, Chantonnay, St Fulgent.... Alors parlez en à vos collègues et appelez-nous !

 

Comment faire pour être livré à mon entreprise ?

Vous êtes plusieurs collègues intéressés par ce service ? Alors prenez contact avec nous ou demandez à votre CSE ou service du personnel de se mettre en rapport avec nous.

Nous convenons des modalités pratiques de livraison des paniers (jour et heure de livraison, local...), puis vous pouvez ajouter le nom et l'adresse de votre entreprise dans votre fiche client.

Dès votre prochain achat, vous serez livré à votre entreprise.

 

Comment fonctionne le retrait en formule Drive ou en Point Relais ?

Lors de la commande vous choisissez votre point de retrait. Le vendredi, votre panier vous y attend ! Le jour et l'horaire de livraison sont fixés pour chaque point de retrait. Vous pouvez passer le récupérer muni de votre numéro de commande.

 

Le paiement est il sécurisé ?

Le paiement se fait via le site sécurisé E-transaction de la Banque Poupulaire et vous devez valider votre paiement avec le code que vous envois votre banque par SMS ou via votre application bancaire. Seul l'établissement bancaire dispose de vos informations confidentielles (numéro de carte, date de validité).Vos transactions sont intégralement sécurisées !

 

Comment utiliser les points de ma tirelire ?

Suite retour d'emballages consignés ou de remboursement de produits, vous pouvez bénéficier de points dans votre tirelire. 1 point équivaut à 1 centime d'euro. Avant de valider votre commande, le site vous proposera d'utiliser ces points. Vous saisissez le chiffre dans la case prévue, validez puis le montant est déduit de votre total de commande.